18 000 images radar d’archives ICEYE disponibles

La startup finlandaise ICEYE ouvre l’accès à ses archives publiques contenant près de 18 000 images radar acquises par ses satellites depuis mi-2019.

Les archives publiques ICEYE se composent d’images de prévisualisation du monde entier acquises dans divers modes d’imagerie, qui sont publiées sous licence CC BY-NC 4.0, permettant une utilisation non commerciale.

L’archive publique ICEYE est fournie sous forme de fichier téléchargeable sur le site Web ICEYE, indiquant les emplacements et l’heure de création d’image pour chaque vignette de l’archive. Après avoir téléchargé le fichier, les utilisateurs peuvent l’ouvrir avec leur programme de choix de système d’information géographique (SIG), tel que Google Earth Pro ou QGIS, rendant l’exploration du monde de l’imagerie par satellite radar accessible à tous.

Les archives publiques ne contiennent pas le catalogue complet des images ICEYE, car l’exclusivité client s’applique dans de nombreux cas. Les données ICEYE SAR associées aux images de prévisualisation présentées dans les archives publiques peuvent être commandées dans les formats d’image standard ICEYE en suivant le processus de commande décrit dans le guide produit ICEYE.

Plus d’informations sur iceye.com

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGER