Ethiopie | 3e African Space Generation workshop

Après le Nigéria et l’île Maurice, le 3ème workshop du Space Generation Advisory Council (AF-SGW2019) se déroulera du 30 novembre au 1er décembre 2019 à Addis-Abeba (Ethiopie) sur le thème « Afrique : technologie spatiale et innovation pour un avenir durable ».

L’AF-SGW2019 est un atelier régional de deux jours qui réunit des étudiants, des jeunes professionnels avec des organismes et des représentants de l’industrie à travers le continent africain afin de façonner l’avenir de l’industrie spatiale africaine. Il se déroulera deux jours avant le Congrès africain du leadership spatial, qui se tiendra également à Addis-Abeba du 2 au 4 décembre 2019.

L’atelier offre aux futurs dirigeants des pays de l’espace africain l’occasion d’établir de manière proactive des relations solides, d’échanger idées et connaissances et de collaborer à la réflexion autour de nouvelles idées et solutions utilisant les technologies spatiales au profit de l’Afrique.

L’atelier est ouvert aux étudiants et jeunes professionnels âgés de 18 à 35 ans (au 18 décembre 2018) qui sont résidents ou dont le pays de citoyenneté est situé en Afrique et qui sont passionnés par l’industrie spatiale.

Plus d’informations sur le AF-SGW2019.

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGER