Maroc | Appel à publication sur l’utilisation de la télédétection et des SIG

Le Centre Royal de Télédétection Spatiale au Maroc (CRTS) lance un appel à publication pour le prochain numéro de la revue « GEO OBSERVATEUR » consacrée à l’utilisation de la télédétection spatiale et des systèmes d’information géographique en Afrique et au Moyen Orient.

Le numéro 24 est prévu pour Septembre 2019. Le dernier délai de soumission des articles pour ce numéro est le 31 Juillet 2019.

LE CRTS publie annuellement la revue scientifique et technique « GEO OBSERVATEUR » qui a pour objectif de concentrer des informations utiles dans les nombreux domaines d’activités concernés par la télédétection et les systèmes d’information géographique, et d’en favoriser la diffusion nationale et internationale auprès des décideurs, des scientifiques et des utilisateurs. « GEO OBSERVATEUR »  propose des articles de synthèse qui présentent les résultats d’applications thématiques, d’études ponctuelles et d’état des connaissances sur l’utilisation de la télédétection spatiale et des SIG dans la région Afrique et au Moyen Orient.

Plus d’informations sur l’appel à publication du CRTS

PARTAGER