Pacifique | Conservation de la nature et aires protégées des îles

Le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, en partenariat avec la Table ronde des îles du Pacifique pour la conservation de la nature présidée par l’UICN et le PROE, organise la  10ème Conférence du Pacifique insultaire pour la Conservation de la Nature et les Aires Protégées du 24 au 27 novembre 2020 en mode virtual meeting.

La 10e conférence du Pacifique insulaire pour la conservation de la nature et les aires protégées est l’événement le plus important en faveur de la conservation de la nature dans le Pacifique. Elle rassemble tous les acteurs de la région Pacifique afin de définir un agenda en faveur de la conservation de la biodiversité au-delà de 2020. L’objectif de cette conférence est notamment de faire un travail global à l’échelle régionale en vue Congrès mondial de la nature 2020 de l’UICN prévu à Marseille début 2021.

La société INSIGHT, animateur de l’ART GeoDEV NC, proposera une session de sensibilisation à l’apport de l’imagerie spatiale et une présentation en collaboration avec une association de gestion environnementale de la place sur la télédétection appliquée à des thématiques locales. 

Plus d’informations sur pacificnatureconference.com

Print Friendly, PDF & Email
PARTAGER